![]() |
|||||
| |||||
(#1 (permalink))
|
| Remove advertisements | |
|
|
|
|
(#2 (permalink))
|
(#3 (permalink))
|
(#4 (permalink))
|
|
Membre
|
Never un lien pour dl la série si c pas sous titré , et pour savage aussi sa serais sympa si tu on n'avais ^^
Pour Green girl Savage c'est vrément pas des astuce de drague mdr ^^ et puis les mec save dragué détrempe toi dis lui Never dis lui ><'
|
|
|
|
(#7 (permalink))
|
|
Membre Superieur
|
bein je disai ça parce que les 2 ainés je pense cest des coureurs de jupan , ils parlent tout le temps de filles et ce qui va avec et puis je sais qu'on aprend pas a un mec de dragué vous avez ça dans le sang
merci pour les compliment de hitler et statège ![]() On avale à pleine gorgée le MENSONGE qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une VERITE qui nous est amère !
|
|
|
|
(#8 (permalink))
|
|
Membre
|
lol c'est une metafor on va dire les filles pense beaucoup avants de sortir avec un mec il réfléchisse a tout et a rien avants de prendre leur décision et font des fois des coup foireux pour testé le garçon ^^
|
|
|
|
(#9 (permalink))
|
|
Membre Superieur
|
Et a mon avis : vice versa !!c'est plutot une bonne chance cest pas parce que lhomme a soif damour quil faut se jeté sur la prmiere gourde, prendre son temps cest plutot un bon point qui pourrai évité les degats
On avale à pleine gorgée le MENSONGE qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une VERITE qui nous est amère !
|
|
|
|
| Sponsored links Remove advertisements | |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |