![]() |
|||||
| |||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
(#61 (permalink))
|
| Sponsored links Remove advertisements | |
|
|
|
|
(#62 (permalink))
|
(#65 (permalink))
|
|
Co-fondateur
|
Citation:
on est là pour cela, tout le monde se fera une joie de t'aider tu devrais créer un nouveau topic dans le forum adéquat où tu nous parlerais de tes problèmes et chacun t'aidera comme il peut j'éspère que tout s'arrangera pour toi ![]() |
|
|
|
|
(#66 (permalink))
|
|
Membre
|
Nom : abdou
Age: 25 Profession : j'etais étudiant Pays/Région : tlemcen Hobbies : jeus d'echec.la natation. Comment avez vous connu notre forum : Par hasar Vos suggestions pour l'amélioration du forum : Qu'espérez vous du forum : faire des connaissances Un petit mot pour les forumistes : vous etes magnifique Votre membre préféré :vous tous Appréciez vous le forum?et pourquoi : tout afai oui |
|
|
|
(#67 (permalink))
|
|
Co-fondateur
|
Citation:
on te souhaite la bienvenue parmi nous même si il est un peu tard pour le faire mais vu que c'est seulement maintenant que tu te présentes... mieux vaut tard que jamais ![]() |
|
|
|
|
(#68 (permalink))
|
|
Membre Superieur
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
(#72 (permalink))
|
|
Membre
|
Nom : Apellez moi comme vous le sentez ^^
Age : 18ans Ville : Mostaganem_Algerie Profession : Etudiant Hobbies : Beaucoup .. Beaucoup ..... Beaucoup........... Vos suggéstions pour l'amélioration du forum--- Rien de special nouveau venu Qu'éspérez vous du forum--- Parlez de tout et de rien et aidez le plus que pocible de gens Un petit mot pour les forumistes--- Ce que vous voulez entendre de moi vous Faites comme si je l'avais ecri ^^' Votre date d'inscription--- Aujourd'hui Votre membre préféré--- Never , IaHeS Appréciez vous le forum?et pourquoi--- Oui , Pourquoi? il Ya jamais de vrais raison pour aimer quelque chose donc.. ^^ Voila a bientot sur le forum ![]()
|
|
|
|
(#73 (permalink))
|
|
Membre Superieur
|
Citation:
bienvenue à toi et on attend de te lire ![]() |
|
|
|
|
(#74 (permalink))
|
|
Membre Superieur
|
Citation:
|
|
|
|
|
(#75 (permalink))
|
|
Membre
|
Pas que je sache non ^^ juste lecture dans le forum
|
|
|
|
| Sponsored links Remove advertisements | |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous vous voyez comment dans 10ans? | angieface | Week-end Soir | 9 | 16/03/2008 11h58 |
| Prenez la vie côté humour ! | IaHeS | Santé | 1 | 14/03/2008 13h06 |
| Tutoriel Counter-strike "PING/FPS" | rQzor | Counter-Strike | 3 | 02/03/2008 02h38 |
| test: êtes vous psychopate? | anissa | Week-end Soir | 10 | 22/02/2008 22h00 |
| envie de voir ton soleil !!! | psychedelic | un vécu, une plûme, une histoire gravée | 5 | 04/02/2008 18h40 |