![]() |
|||||
| |||||
(#1 (permalink))
|
| Remove advertisements | |
|
|
|
|
(#2 (permalink))
|
(#5 (permalink))
|
|
Modérateur
Localisation: Vous allez tout droit, vous tournez sur le côté, et vous me trouvez, penchée sur mes livres.
|
Ah, je le connais. Très utile, en fait. J'y passe quelques temps à chaque fois que j'ai du temps libre
![]() |
|
|
|
(#6 (permalink))
|
|
Membre Superieur
|
Bonsoir! pour créer un site web il faut maitrise 3 langages:
1-Html: pour défenir le contenu de ton site comme les menu et boutons. 2-Css : nécessaire pour donner un style à ton site par exemple le positionnement des éléments mais il faut faire attention pas tout les sites lisent le css de la meme facon. 3-javascript: Pour donner plus de dynamisme a ton site. Merci et si vous avez des questions plus précises je suis a votre disposition. Je voulais juste me présenter je suis chef de projet dans une société francaise de développement à alger. |
|
|
|
(#7 (permalink))
|
|
moderateur
|
Citation:
Pour ceux qui ne peuvent pas apprendre,pour une raison ou pour une autre,il faut savoir qu'il ya des Logiciels qui font tout le boulot.Ensuite,il faut savoir faire la mise la mise en ligne et ça c'est une autre histoire,n'est-ce pas ? A voir... @ bientôt pour développer peut-être ce topic ![]() ![]()
|
|
|
(#9 (permalink))
|
|
Visiteur
|
Citation:
Citation:
Merci ![]() |
||
|
|
|
(#10 (permalink))
|
|
Membre Superieur
|
Citation:
Si t'as besoin d'aide voici mon skype : abdelkader27. ou bien mon msn benchahine@hotmail.fr. A bientot. |
|
|
|
|
(#12 (permalink))
|
|
moderateur
|
Citation:
merci de votre compréhension ![]()
|