Forum Algerie

Google
Derniers sujets ::.. Taxe auti_ouyahia Réduction de 10% de la TVA applicable à la vente de PC portables Comment Configurer un ordinateur pour démarrer à partir d'un CD-ROM Partitionner et formater un disque dur comment Effectuer une nouvelle installation de Windows XP Soirée ramadanesk au restaurant du golf Fetes Musulmanes pour 2008 Elle n'a que huit ans,elle est mariée à un quinquagénaire . Tous a Hamachi !!! les voyages en train...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  (#1 (permalink)) Vieux
ratatouille Déconnecté
Membre Superieur

Par défaut Web Sms - 22/07/2008, 14h42

salut

concernant le site websms de djezzy! est ce que vous parvenez à envoyer vos sms? apparemment il est défectueux depuis un bon moment

Réponse avec citation

Remove advertisements
Advertisement
Advertisement Sponsored links

(#2 (permalink)) Vieux
mobiles Déconnecté
Membre

Par défaut 22/07/2008, 20h49

Citation:
Posté par ratatouille Voir le message
salut

concernant le site websms de djezzy! est ce que vous parvenez à envoyer vos sms? apparemment il est défectueux depuis un bon moment
bonsoir tous le monde, effectivement le site web sms de djezzy ne marche plus depuis plus de 10jours! ainsi que celui de imtiyaz et je peux vous dire que grossomodo chez djezzy tout est défaillant depuis le lencemant de Millinium!!!!

Réponse avec citation
  (#3 (permalink)) Vieux
TempeSTe Déconnecté
Membre

Par défaut 23/07/2008, 14h02

Citation:
Posté par mobiles Voir le message
bonsoir tous le monde, effectivement le site web sms de djezzy ne marche plus depuis plus de 10jours! ainsi que celui de imtiyaz et je peux vous dire que grossomodo chez djezzy tout est défaillant depuis le lencemant de Millinium!!!!
moi je dis chez djezzy sa a toujours été défaillant même leur site web ils ont des erreurs de script ... un débutant comme moi ne ferais pas lol genre page suivante ils ont mi une ancre du haut de page *-* personnellement je suis avec nedjma sa me va pour l'instant ya un bon réseau et tout sauf qu'il offre pas trop de bonus genre sms gratuit et tout mais bon ^^

Oui c'est moi vous desirez?

Réponse avec citation
  (#4 (permalink)) Vieux
ratatouille Déconnecté
Membre Superieur

Par défaut 23/07/2008, 14h31

Citation:
Posté par TempeSTe Voir le message
moi je dis chez djezzy sa a toujours été défaillant même leur site web ils ont des erreurs de script ... un débutant comme moi ne ferais pas lol genre page suivante ils ont mi une ancre du haut de page *-* personnellement je suis avec nedjma sa me va pour l'instant ya un bon réseau et tout sauf qu'il offre pas trop de bonus genre sms gratuit et tout mais bon ^^
en fait! nedjma aussi offrait des sms et mms via le net mais ils ont supprimé le lien!
aussi le grand défaut de nedjma+ c'est qu'ils n'offre pas la validité illimitée

Réponse avec citation
  (#5 (permalink)) Vieux
voixdevelour Déconnecté
Membre Superieur

Par défaut 23/07/2008, 22h03

Citation:
Posté par ratatouille Voir le message
salut

c'est pas nouveau l'algerie ne fais jamais un truc sans attendre un truc en retour donc elle ne fait jamais une chose durable toujours le contraire!franchement elle ne s'évolura NEVER!!!!!!!!

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre

Réponse avec citation
  (#6 (permalink)) Vieux
anissa Déconnecté
Membre Superieur

Par défaut 24/07/2008, 17h40

Citation:
Posté par mobiles Voir le message
quelqu'un saurait si c'est juste ou panne qui sera vite fait réparée ou est ce que le service ne sera plus opérationel désormais?

Un coeur ne peut jamais outrager quand il aime et ce que fait l'amour, il l'excuse lui-même.(Molière)

Réponse avec citation
  (#7 (permalink)) Vieux
mobiles Déconnecté
Membre

Par défaut 23/08/2008, 20h16

bonsoir ratatouille, je t'informe que le web sms et de retour il remarche et même le site de imtiyaz sauf que pour convertir tes point faut appeler le 444 car via le site o lieu de prendre ta commande de conversion la page se réactualise mai bon mieux que rien!!! faut qu'ils gagnent aussi un peu d'argent(les pauvres)

Réponse avec citation
  (#8 (permalink)) Vieux
nounou Déconnecté
Membre

Par défaut 23/08/2008, 23h18

nom mon frere j'ai envoyé plusieurs message aujourdhui 10 c'est bon
  Envoyer un message via MSN à nounou Envoyer un message via Yahoo à nounou Envoyer un message via Skype™ à nounou 
Réponse avec citation
Sponsored links Remove advertisements
Advertisement
Advertisement

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Google

Édité par : vBulletin® version 3.6.5
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.1.0 ©2007, Crawlability, Inc. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Algerie-Times
Ad Management by RedTyger